Traduction de "inclasificable" à française
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
La mitad de ellos eran sacerdotes y la otra mitad rōnin inclasificables.
La moitié étaient des prêtres ; l’autre moitié, des rōnins  quelconques.
Un hombre de color, vestido con un traje andrajoso, una camisa de un gris inclasificable y una corbata de lazo que podría haber sido roja en otra era.
Un homme de couleur entra, vêtu d’un costume en lambeaux, d’une chemise grise quelconque et d’un nœud papillon qui avait dû être rouge en d’autres temps.
Un monje pulcro, con gafas sin montura, se hizo cargo de nuestra comitiva o mejor dicho del grupo de personas con el que nos mezclamos, porque formábamos un conjunto variado: un puñado de reclutas de uniforme, un par de sacerdotes, «parejas» jóvenes y de mediana edad, un racimo de lo que parecían católicas inglesas, de las que anunciaban sus servicios como damas de compañía en el Church Times, y un conjunto de indescriptibles o inclasificables individuos entre los cuales supuse que debía incluir a Dora y a mí, aunque me parece que yo hubiera estado muy contenta con las señoras inglesas.
Un moine à l’air soigné, le nez chaussé de fines lunettes, prit en charge notre petite troupe, ou plutôt le groupe de gens dans lequel nous nous trouvions, car nous formions une assemblée bien disparate : quelques jeunes soldats en uniforme, un prêtre ou deux, des couples jeunes ou moins jeunes, une grappe de dames anglicanes du genre à passer une annonce dans Le Monde de l’Église comme « dames de compagnie », et une foule de braves gens quelconques et parfaitement inclassables, parmi lesquels il fallait sans nul doute nous inclure, Dora et moi, quoique je me fusse, je l’avoue, volontiers contentée de figurer parmi les dames anglicanes.
Hablaba con un acento inclasificable.
Il parlait avec un accent indéfinissable.
Por lo demás sus ropas eran deslucidas e inclasificables.
Quant aux autres vêtements, ils étaient miteux et indéfinissables.
Escuché de nuevo aquel sonido inclasificable.
J’entendis de nouveau ce bruit indéfinissable.
Era inclasificable: tan remota y clara como el agua de la montaña, tan evasiva como su color.
Elle était inclassable, aussi inaccessible et limpide qu’un torrent de montagne, aussi indéfinissable que sa couleur.
Jokan, y yo recordaba que era el hermano de Harlan, tenía un aspecto inclasificable, totalmente distinto de su hermano.
Jokan, et je me souvins qu’il était le frère d’Harlan, avait un air indéfinissable, radicalement différent de celui de son frère.
Sus mocasines, otrora negros, tenían un color entre el rojo de la tierra y un gris inclasificable.
Ses mocassins qui devaient être noirs à l’origine étaient eux aussi colorés par ladite argile, en plus d’un machin gris indéfinissable.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test