Traduction de "edulcorado" à française
Edulcorado
Exemples de traduction
Dulce como la leche condensada y edulcorada.
Sucré comme du lait concentré.
Pero con su hermana, Filio era todo edulcorada comprensión.
Mais avec sa sœur, Filio ne fut que sucre et sympathie.
El brandy era fuerte y el ponche había sido edulcorado con sacarina.
Le cognac était raide, et le punch en soi avait été sucré à la sac­charine.
O, más bien, lo que Lucy calificaría como mierda: porquerías edulcoradas y saladas.
Ou ce que Lucy décrirait plutôt comme de la merde : des saloperies sucrées ou salées.
Considera que las religiones son otras tantas «ilusiones edulcoradas» que el progreso de los conocimientos ha vuelto obsoletas.
Il tient les religions pour autant d’« illusions sucrées », rendues désuètes par le progrès des connaissances.
Un crucifijo con sangre pintada, la edulcorada imagen de una Virgen en un devocionario o hecha de porcelana color pastel...
Crucifix tachés de sang peint, vierges sucrées dessinées dans des livres de prières ou formées de porcelaine aux teintes pastel, qu’était-ce que tout cela ?
Encontró el líquido suavemente dulce, que parecía traerle a la memoria el recuerdo de muchas flores, y un tanto amargo tras el azúcar con que estaba edulcorado.
Elle découvrit une saveur douce, sucrée, comme imprégnée du souvenir des fleurs butinées, avec pourtant, derrière cette suavité, une morsure aiguë.
Bebí vino de sus sandalias y leche de sus pechos, y luego ordenamos a los esclavos que remaran hasta la orilla, y la invité a comer corazones de colibrí macerados en leche de paloma edulcorada.
Je buvais du vin dans ses sandales, du lait à ses mamelons, après quoi nous avons demandé aux esclaves de nous diriger vers la rive du fleuve ; je lui ai offert à manger des cœurs de colibris macérés dans du lait de pigeon sucré.
Luego entró también Batya, la esposa del escritor, una mujer delgada y tensa con el pelo recogido en un moño en la nuca, y le ofreció a mi madre un vaso de té y a mí, agua de frambuesa edulcorada en una taza que me pareció rajada.
Ensuite, sa femme Batya avait fait son apparition. Elle était maigre, un vrai paquet de nerfs, les cheveux noués en un petit chignon sur la nuque. Elle offrit du thé à ma mère et, à moi, du jus de framboise très sucré dans un verre qui avait l’air fêlé.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test