Traduction de "cooperaba" à française
Cooperaba
Exemples de traduction
Y si Ming no cooperaba…—. Mataré al muy cabrón.
Et si Ming refusait de coopérer… — Je tuerai cet enfoiré.
E incluso entonces, es evidente que el enemigo no cooperaba voluntariamente en su propia destrucción.
Et même alors, l’ennemi n’allait pas coopérer de plein gré à sa propre destruction, n’est-ce pas ?
Ahora, estaba decidida a acudir a su cita en Whitehall, tanto si el clima de Londres cooperaba como si no.
Mais elle était déterminée à être présente au rendez-vous à Whitehall, que Londres coopère ou non.
Boyette la convenció de que la soltaría si cooperaba, si le daba lo que quería, pero ya sabía la verdad.
Il l’avait persuadée que si elle voulait bien coopérer, lui donner ce qu’il voulait, il la relâcherait. Mais il savait ce qu’il en serait.
Samantha cooperaba indignadísima, un mes se mostraba competitiva y al siguiente distante, propensa a estallidos de mal humor.
Elle avait coopéré, furax, compétitive pendant un mois, puis distante, sujette à des accès de colère occasionnels.
Maximov no era un cobarde, en la experiencia de Yefremov no abundaban en el Spetsnaz, pero era realista y el realismo le indicaba que no tenía nada que ganar si no cooperaba.
Maximov n'était pas un lâche - on n'en trouvait guère dans les Spetsnaz-mais c'était un réaliste et le réalisme lui dictait qu'il n'avait rien à gagner en refusant de coopérer.
Pidió información sobre las estrellas de la serie y amenazó a Jerry con denunciar sus negocios sucios si no cooperaba.
Il a exigé des renseignements sur les vedettes du spectacle et a menacé Jerry d’exposer au grand jour son trafic porno s’il refusait de coopérer.
Mientras no haga eso, no tendrá esperanza…' El significado de sus palabras era claro. Si no cooperaba, me entregaría a los torturadores.
À moins que vous ne fassiez cela, et jusqu’à ce que vous le fassiez, il n’y a aucun espoir pour vous…” La signification de ce discours était bien claire : si je ne voulais pas coopérer, j’allais être livrée aux bourreaux.
—El día en que recibí estas fotografías Jiang y sus hombres vinieron a hablar conmigo y me dijeron que si no cooperaba debería atenerme a las consecuencias.
– Le jour où j’ai reçu ces photos, Jiang et son équipe sont venus me parler, disant que si je refusais de coopérer, j’en subirais les conséquences.
—Primero, no cooperaba, trataba de impedirlo. Pero erais demasiados. Llegasteis hasta él a pesar mío. Segundo, tenía que estar cerca en caso de que lo consiguierais. Es una pena que sobreviviera.
— Premièrement, je n’ai pas coopéré. Je me suis efforcé de vous contrer, mais vous étiez trop nombreux, trop concentrés, et je n’y suis pas parvenue. Ensuite, il fallait que je sois sur place pour essayer de le tuer si vous réussissiez.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test