Traduction de "contorsionarse" à française
Exemples de traduction
—Empezó a contorsionarse otra vez, y a aullar, y luego, de pronto, se quedó quieto.
Il recommença à se tordre, à hurler, puis, brusquement, il s’immobilisa.
No fui capaz de imaginar cómo había de contorsionarse un rostro para generar tal ruido, y el desconocimiento convertía el sonido en algo más aterrador si cabe.
Je n’imaginais pas une bouche se tordre de manière à émettre ce genre de bruits. Ignorer leur origine les rendait plus effrayants encore.
Morir antes de descubrir la muerte, ser destruidos, perecer deprisa y sin dolor en vez de contorsionarse en las espinas del Alcaudón.
Mourir avant d’avoir trouvé la mort. Être tués avant l’heure fixée par lui. S’en aller rapidement, sans douleur, au lieu de nous tordre pour l’éternité, empalés sur les épines du gritche.
Rice observó sus rasgos contorsionarse mientras hablaba, deseando agarrarle la cabeza y acariciarle el rostro hasta que estuviera perfectamente tranquila y hermosa.
Rice regarda ses traits se tordre au fur et à mesure qu’elle parlait et il voulait agripper sa tête et lisser la peau de son visage jusqu’à ce qu’elle devienne parfaitement douce et jolie.
Las acometidas del grifo, sus bajadas bruscas y sus ascensos, hacían tambalearse a Seth adelante y atrás entre sus garras, y en ocasiones tenía que levantar las piernas o contorsionarse para esquivar las protuberancias rocosas.
Alors que le lion ailé planait, descendait et s’envolait, Seth se balançait d’avant en arrière, devant de temps en temps lever les jambes ou tordre son corps pour éviter des pitons rocheux.
Dado que eran mudas no hubo gritos de dolor y los hombres en un silencio similar las vieron arder y contorsionarse y volverse negras y en silencio se dispersaron en el crepúsculo invernal cada, cual con sus pensamientos camino de la casa y la cena respectivas.
Comme ils étaient muets il n’y avait aucun cri de douleur et les hommes qui les regardaient brûler et se tordre et noircir étaient eux-mêmes dans le même silence et ils se dispersaient en silence dans le crépuscule hivernal chacun avec ses propres pensées et rentraient chez eux pour le dîner.
Brillantes chispas volvieron a aparecer ante los ojos de Yasha, como si se encontraran siempre presentes y buscaran sólo la oportunidad de manifestarse. Arrojó la moneda a los pies del mendigo e intentó salir corriendo, pero sus propios pies empezaron a temblar y a contorsionarse como si imitaran a los del tullido.
De nouveau, Yasha aperçut des étincelles rouges qui dansaient devant ses yeux. On eût dit qu’elles attendaient à tout moment l’occasion de réapparaître. Après avoir jeté la pièce aux pieds du mendiant, il voulut courir ; mais ses pieds se prirent à trembler et à se tordre, comme s’ils imitaient ceux de l’infirme.
Julia tuvo que contorsionarse para salir sin que se le vieran las alpargatas.
Julia dut se contorsionner pour en descendre sans dévoiler ses chaussures.
Abigail fue la única esta vez en contorsionarse y organizar el escándalo.
Cette fois-là, Abigail fut seule à se contorsionner et à mener chahut.
Veo al conductor contorsionarse en el interior mientras las llamas lo devoran.
Je vois le conducteur se contorsionner à l'intérieur tandis que les flammes le dévorent.
Éste se quedó muy pronto sin aire y empezó a contorsionarse y a patalear.
Ce dernier manqua très vite d’air et se mit à se contorsionner et à gigoter.
La fuerzan a contorsionarse para hacer que crujan sus articulaciones torácicas y abdominales.
Elles la forcent à se contorsionner pour faire craquer ses articulations thoraciques et abdominales.
Quizá podía erguirse cabeza abajo, contorsionarse en insólitas permutaciones.
Peut-être pouvait-il se tenir sur la tête, se contorsionner en d’invraisemblables positions.
Al igual que el rostro, también el cuerpo tenía su manera de huir del aire encantador de la belleza y de contorsionarse feamente.
Et son corps, de même que son visage, avait une manière à lui de dédaigner l’enchantement de la beauté pour se contorsionner désagréablement.
Tenía aún que reptar y contorsionarse casi dos metros hasta alcanzar los rodamientos inferiores.
Il lui fallut encore ramper et se contorsionner sur près de deux mètres pour atteindre les roulements inférieurs.
Vio que Mailler levantaba de nuevo la porra, vio la cara de aquel hombre contorsionarse con furia vengativa.
Il vit Mailler lever de nouveau la matraque, le visage contorsionné d’une furie vindicative.
El Enano cogió al Idiota y mimó con él el número de la Barbuda y el animal: lo hacía bailar, contorsionarse, anudarse.
Le Nain prit l’Idiot et mima avec lui le numéro de la Femme à barbe et de l’animal : il le faisait danser, se contorsionner, se nouer.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test