Traduction de "brega" à française
Exemples de traduction
¿Cómo se las apañaba para conciliar aquella paz que trasmitía con la brega diaria de los delitos?
Comment faisait-il pour concilier cette paix qu’il transmettait avec sa lutte quotidienne contre le crime ?
Fue una brega de movimientos torpes, propia de borrachos, donde los dos sangraban y estaban sudando la gota gorda;
Ce fut une lutte maladroite, une bagarre d’ivrognes, les derniers rounds de deux boxeurs fourbus et sanguinolents ;
Tan débiles estaban que, tras las paradas de descanso, apenas les era posible ponerse en pie y reiniciar la brega.
Ils étaient si faibles qu’après chaque étape, c’est à peine s’ils pouvaient se remettre debout et reprendre la lutte.
Nada era entonces tan imposible como quererle así, a pesar de que siempre le respeté por el peso de sus responsabilidades y su brega dentro de un sistema que él no había elegido.
Elle était l’impossibilité même, quand bien même je l’ai toujours respecté à cause de son fardeau particulier et de sa lutte à l’intérieur d’un système qu’il n’avait pas choisi.
Durante su estancia, primero en el henil de Yadwiga; luego, en el campo alemán de personas desplazadas, y, finalmente, en sus años de solitaria brega en América, Herman había perdido contacto con esta clase de judíos modernos.
Depuis sa longue claustration dans la grange de Yadwiga, Herman avait perdu tout contact avec cette sorte de Juifs « à la moderne ». Ni dans le camp pour personnes déplacées où il avait vécu en Allemagne, ni pendant les années de lutte et de difficultés qui avaient suivi son arrivée en Amérique, il n’avait eu affaire à cette sorte de gens.
Pero aquello ya no era un remanso tranquilo, aquí estábamos en la vida exterior, en la brega salvaje, policías tradicionales, delincuentes, violadores... había que dar varias vueltas al látigo por encima de la cabeza cuando a alguien se le ocurriera acercarse para dar los buenos días.
Mais je n’étais plus dans un havre de tranquillité, nous nous trouvions dans la vie extérieure, dans la lutte sauvage, avec des policiers traditionnels, des délinquants, des violeurs… il fallait faire claquer plusieurs fois le fouet au-dessus de sa tête s’il venait à quelqu’un l’envie de s’approcher pour dire bonjour.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test