Traduction de "tajar" à française
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
Puedo captarlo objetivamente como instrumento para cortar o tajar;
Je puis le saisir objectivement comme instrument à trancher, à couper ;
Y tú sabes tan bien como yo que él tiene muchos prejuicios contra lo que llama «esas nuevas ideas de cortar y tajar».
Et tu sais aussi bien que moi qu'il a des préjugés contre ce qu'il appelle ces "nouvelles idées de couper et de dépecer".
Se puso muy erguido, con lo que apenas llegaba el pecho de la guerrillera, y sus ojos chispearon como si planeara tajar los muslos de la mujer para equilibrar la situación.
Il se dressa de toute sa hauteur, ce qui atteignait à peine la poitrine de la guerrière, et ses yeux flamboyaient comme s’il avait eu l’intention de lui couper les jambes à la hauteur des cuisses pour égaliser les chances.
Obligó a su mente a concentrarse en la terrible lucha y, liberando su espada, empezó a tajar salvajemente, hiriendo al trasgo una y otra vez. Se escabulló de debajo de la criatura, pero continuó atacándola con fiereza, con brutalidad; sus golpes nacían del más absoluto terror.
Mais ses pensées lui revinrent avec une rapidité terrifiante, et, libérant son bras d’une secousse, il se mit à frapper sauvagement le gobelin, le tailladant encore et encore. Il se dégagea de son poids en rampant, mais continua, sauvage et bestial, de faire pleuvoir sur lui des coups tissés de terreur pure.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test