Traduction de "sentaba" à française
Sentaba
Exemples de traduction
—Tenemos que hablar, Samuel —dijo mientras se sentaba pesadamente en una silla frente al escritorio—.
— Il faut que nous parlions, Sam, fit-il d’une voix lasse en se laissant tomber dans un fauteuil placé devant le bureau.
Cuando volvía a entrar en la casita, se sentaba en el colchón lleno de bultos y pensaba con culpabilidad en el pobre Sam durmiendo al raso sobre la tierra mojada en los pinares.
De retour à l’intérieur du pavillon elle s’asseyait sur le matelas défoncé et pensait avec remords au pauvre Sam qui couchait au bivouac sur le sol mouillé là-bas dans la pinède.
Se había dejado crecer la barba desde la última vez que le vi, y el pelo se le estaba volviendo gris, pero le sentaba bien, y me dije que las adversidades le iban de maravilla, pues no tenía ninguna de las arrugas de preocupación que se dibujaban en la cara de Sam.
Il s’était laissé pousser la barbe depuis notre dernière rencontre, et ses cheveux commençaient à grisonner, mais cela lui allait bien. Apparemment, l’adversité lui réussissait, car il n’avait aucune de ces rides inquiètes marquant le visage de Sam.
Se sentaba en el sofá de la sala, ponía una cinta de John Gielgud leyendo la trilogía de Tolkien del señor de los anillos, se inyectaba en la vena del brazo derecho y se adentraba en los bosques de Mirkwood o en las Minas de Moria con Frodo y Sam.
Il restait assis sur le canapé du salon, il mettait les cassettes de John Gielgud lisant la trilogie du Seigneur des Anneaux, le tout en se faisant éclater la peau le long de l’intérieur du bras, avant de s’assoupir au milieu de la Forêt Noire ou des Mines de la Moria, avec Frodon et Sam.
anales de oftalmología o de cirugía laríngea, y Janice se sentaba con él en el suelo de su oscuro cuarto de estar de la Calle 32 Este, imaginando la vida silenciosa y recluida de esas familias que vivían al norte del condado de Monroe, de la intimidad de cuyas casas habían sido arrancados estos libros, libros que en otro tiempo debieron de traer noticias del gran mundo que se hallaba más allá de sus puertas color lila.
Janice s’installait avec lui sur le plancher de leur sombre salon de la 32e Rue Est et imaginait la vie silencieuse et cloîtrée de familles vivant dans quelque demeure de Monroe County, à l’intimité desquelles Sam avait arraché les livres qui s’étalaient là, ces livres qui un jour lointain y avaient apporté les nouvelles d’un monde qui existait au-delà de la grande allée aux frondaisons de lilas.
—Sí, se sentaba delante.
— Oui, il était assis devant.
Me sentaba en mi habitación.
Je restais assis dans ma chambre.
Un hombre se sentaba en su mesa.
Un homme était assis à sa table.
Se sentaba a ver la tele.
Il s’est assis pour regarder la télé.
Giddon se sentaba a su izquierda.
Giddon était assis à sa gauche.
Y tú, hijo mío, ¿dónde te sentabas?
Et toi, mon fils, où étais-tu assis ?
El padre se sentaba inmóvil.
Le père était assis, immobile.
Cuando se sentaba, le temblaba la pierna.
Il trépignait, sa jambe tressautait dès qu'il était assis.
A su lado se sentaba el historiador E.
À côté de lui était assis l’historien E. P.
El anciano maestro se sentaba entre vosotros.
Le Vieux Maître était assis entre vous deux.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test