Traduction de "se broncea" à française
Exemples de traduction
Se bronceó durante las vacaciones.
Il a bronzé pendant les vacances lui aussi.
—¿Te pregunto yo dónde te bronceas, Cazeneuve?
— Est-ce que je te demande où tu vas te faire bronzer, Cazeneuve ?
Nada de medias tintas en él: el sol broncea o quema, te curte o te mata.
Pas de demi-mesure avec lui : le soleil bronze ou brûle, il vous tanne ou vous tue.
Aunque se broncea con menos facilidad que los demás, está decidido a no quedarse atrás.
À part elle, c’est lui qui bronze le moins facilement, mais il est bien résolu à ne pas faire bande à part.
Sobre una pantalla puede hacerte creer cualquier cosa: que está pescando salmones en el Polo Norte o que se broncea en medio del Sáhara.
Sur un écran il peut te faire croire n’importe quoi, qu’il pêche le saumon au pôle Nord ou qu’il bronze au milieu du Sahara.
Es verano, se broncea en su minúsculo balcón del sexto y último piso del Hotel Winslow, comiendo directamente de la olla la sopa de col.
C’est l’été, et il bronze sur son minuscule balcon, au seizième et dernier étage de l’hôtel Winslow, en mangeant de la soupe aux choux à même la marmite.
Pero de todos modos, estaba bien aquello de estar tendido al sol, dejando que el vientre se broncee en aquellos lugares en que siempre está blanco como la leche.
Mais c’était bon quand même d’être au soleil, de sentir la chaleur du soleil sur sa peau, en train de se sécher, en train de se bronzer le ventre là où c’était blanc comme du lait.
Se ha producido pues una revolución muy reciente: el sol ya no ennegrece, ahora broncea, dora, ya no destruye la belleza del rostro y el cuerpo, sino que por el contrario la exalta.
Une très récente révolution s’est donc produite : le soleil ne noircit plus, il bronze, il dore, il ne détruit plus la beauté du visage et du corps, il l’exalte au contraire.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test