Traduction de "regala" à française
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
El nombre de «Rómulo» es en sí mismo un regalo.
Le nom de « Romulus » est en lui-même révélateur de cela.
En su cumpleaños y en Navidad se le escapaba siempre qué era el regalo antes de que ella lo desenvolviera.
Que ce soit pour Noël ou pour son anniversaire, il finissait toujours par craquer et lui révéler le contenu de ses cadeaux, sans même lui laisser le temps de les déballer !
No contento con tales revelaciones, Zadig Bey me regaló otra aún más sorprendente.
Non content de ces révélations, Zadig Bey m’en fit une autre, encore plus surprenante.
Pequeños misterios, divertidos o virtuosos, regalos inesperados, revelaciones teatrales seguidas de abrazos; era el tono de nuestra vida.
Cachotteries amusées ou vertueuses, cadeaux inattendus, révélations théâtrales suivies d'embrassements: c'était le ton de notre vie.
¡Y yo vivo con el temor de que alguien les comente que llevaba puesto el regalo de Ygerne durante el combate de Caer Guinnion!
Je vis dans l’angoisse que quelqu’un leur révèle que j’ai gardé sur moi le cadeau d’Ygraine pendant toute la bataille de Caer Guinnion ! »
Hay lugares de la ciudad que uno descubre por sí mismo en sus caminatas solitarias y otros que le son revelados como un regalo generoso de la amistad o el amor.
Il y a des endroits de la ville que chacun découvre par soi-même dans ses déambulations solitaires, et d’autres qui vous sont révélés comme un généreux cadeau de l’amitié ou de l’amour.
Si lo haces, le otorgaré a la humanidad un nuevo regalo: una nueva revelación que significará para vosotros un paso tan grande como pudo serlo el fuego en su momento.
Fais-le, et j’accorderai un nouveau don à l’humanité, une révélation qui vous fera autant progresser que jadis le feu.
Si resulta que éramos incapaces de guiar el atelaje y que nos íbamos derechos contra la pared, ¿no es un regalo de la Providencia que otras manos hayan tomado las riendas?
Puisque nous nous sommes révélés incapables de conduire l’attelage, puisque nous allions droit dans le mur, n’est-ce pas un cadeau de la Providence que d’autres mains aient pris les rênes ?”
Sombra le arrancó el papel de regalo rojo de mala gana y vio que se trataba de una cartera de piel marrón lustrosa por el uso.
À regret, il déchira le papier cadeau rouge pour révéler un portefeuille en cuir fauve, luisant d’usure, ayant visiblement appartenu à quelqu’un.
–No -insistió él-. El regalo. El regalo del Salvaje.
— Non. Le don. Le don de la Nature.
Ya he tenido antes sus regalos.
J’ai déjà reçu leurs dons.
– Yo no las regalo, Dirk.
— Ce ne sont pas des dons, Dirk.
Eso es un regalo de Dios.
C’est un don de Dieu.
—¿El regalo de la muerte?
— Le don de la mort ?
—Este regalo es inmaterial.
— Ce don est immatériel.
Es un regalo del miedo.
C’est un don de la peur.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test