Traduction de "que decimos" à française
Exemples de traduction
No somos nosotros quienes lo decimos: es ella.
Ce n'est pas nous qui disons cela, c'est elle.
Porque eso se lo decimos a él.
Parce que nous le lui disons.
Más de las que decimos.
plus que nous ne le disons.
todos decimos yo, yo, yo.
Tous nous disons Moi, Moi, Moi.
Y nosotros decimos que no.
Et nous disons : Non !
nosotros no decimos nada.
nous ne disons rien.
Nosotros decimos Waimea.
Nous, nous disons Waimea.
Es lo que decimos siempre.
Nous disons toujours cela.
No somos nosotros solos quienes decimos eso;
Ce n'est pas nous seulement qui disons cela ;
Después me preguntó como por décima vez si habías dicho algo acerca de Bonn, en especial dónde ibas a alojarte, de modo que le dije por décima vez la verdad, o al menos lo que tú habías dicho: que eras abogado, venías a ver a unos clientes y no tenía la menor idea de dónde estabas. Quiero decir que realmente no sabía que estabas aquí. –Eso está muy bien. –¿De veras lo está?
Et puis il m’a demandé pour la dixième fois si vous aviez dit quoi que ce soit concernant Bonn, et en particulier l’endroit où vous comptiez descendre. Et moi je lui ai répété pour la dixième fois la vérité : enfin, en tout cas, ce que vous m’aviez dit. Que vous étiez avocat, que vous aviez des clients à voir et que je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où vous pouviez bien être.
Ya tenían vituallas y ahora reunían combustible, y Ling Tan pensaba: "Pase lo que pase, mi familia dispondrá de lo suficiente." El décimo día del décimo mes se tomaron un descanso, porque era fiesta. Aquel día llegaron al campo unos cuantos estudiantes, numerosos como la langosta, se esparcían por la campiña, discurseando en las calles y casas de té de las aldeas y diciendo a los labriegos lo que debían hacer, y que debían lavarse a diario, y matar las moscas y mosquitos, y no acercarse a los enfermos de viruela. —Entonces ¿dejaremos que se mueran?
Maintenant, ils avaient de quoi manger et de quoi alimenter le feu et Ling Tan se dit : « Quoi qu’il arrive, je pourrai nourrir les miens. » Le dixième jour du dixième mois, ils se reposèrent car c’était fête et ce jour-là quelques étudiants vinrent dans la campagne, mais quelques-uns seulement, et Ling Tan en fut surpris, car chaque année à cette époque, les étudiants avaient l’habitude de se répandre, comme un vol de sauterelles, dans les rues des villages et dans les maisons de thé et ils s’adressaient au peuple et lui enseignaient ce qu’il devait faire. C’est-à-dire apprendre à lire, se laver tous les jours, tuer les mouches et les moustiques et ne pas s’approcher d’un malade atteint de la petite vérole.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test