Traduction de "millonarios americanos" à française
Millonarios americanos
Exemples de traduction
Por eso salen tanto. Van sobre todo a los lugares donde pueden conocer a millonarios americanos, y han enviado fotografías del cuadro a Nueva York, Boston y Chicago.
C’est pour cela qu’ils sortent tant, surtout dans les endroits où ils ont des chances de rencontrer un millionnaire américain. » Ils ont envoyé des photographies du tableau à New York, à Boston, à Chicago.
Reyes y príncipes, millonarios americanos y estrellas de cine, amantes de la música, artistas, escritores y esnobs se daban cita en Salzburgo en aquellos últimos años;
Dans les dernières années, des rois et des princes, des millionnaires américains et des stars de cinéma, les amis de la musique, les artistes, les poètes et les snobs se donnaient rendez-vous à Salzbourg ;
—Bueno, puede que Selfridge no lo tenga en sus escaparates —dijo Murrel—, pero seguro que le salía a usted cualquier millonario americano dispuesto a hacer lo que él llamaría un buen negocio con esa pieza paleohitita palumon.
« Je ne dis pas que Selfridge aille jusqu’à en mettre dans sa vitrine », dit Murrel, « mais sans doute on pourrait trouver un autre millionnaire américain quelque part, qui serait d’accord pour faire un échange. »
Ni siquiera mentía: contaba parcialmente la verdad; les explicaba a Adela y a los niños que había pasado toda la tarde del viernes en casa de un millonario americano que vivía en Madrid y que lo había invitado a viajar a América a dar unas clases y a proyectar un edificio.
Il ne mentait même pas, il racontait une vérité partielle, expliquait à Adela et aux enfants qu’il avait passé toute la soirée du vendredi chez un millionnaire américain qui habitait Madrid et l’avait invité en Amérique pour donner des cours et dessiner le projet d’un bâtiment.
Pensé que alguna vez Garzón habría deseado pasearse por la Gran Vía con una mujer de bandera, o acudir a un estreno de cine junto a actores famosos, o ser un torero importante y tener el camerino lleno de millonarias americanas pasadas de whisky, locas por él.
Je pensai qu’un jour Garzón avait dû vouloir se promener sur la Gran Via avec une femme en étendard, ou se rendre à la première d’un film avec des acteurs célèbres, ou être un torero important avec une antichambre pleine de millionnaires américaines carburant au whisky, folles de lui.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test