Traduction de "marrano" à française
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
No puedo vivir con un marrano.
Je ne veux pas vivre avec un porc !
Sabía lo que era una marrana, por supuesto: una de las criaturas de Nave, la hembra del cerdo.
Elle savait ce que c’était qu’une truie, naturellement : l’une des créatures de Nef, un porc femelle.
y como los marranos nacieron para que se los coman, todo el año comemos tocino: en consecuencia, los que afirmaron que todo está bien, han dicho una tontería;
et, les cochons étant faits pour être mangés, nous mangeons du porc toute l’année: par conséquent, ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise;
—Un rollo estaba sin tomar, el de color, el otro sólo tenía seis fotos, cuatro de Benjamín, una del marrano priísta, y otra del cucho que vive enfrente.
— Un rouleau n’avait pas été utilisé, le rouleau en couleur. L’autre n’avait que six photos, quatre de Benjamin, une de ce porc du P.R.I., et une autre du tordu qui vit en face.
"Así como", decía el doctor Pellkins en un admirable pasaje, "así como cuando vemos en una pocilga a un marrano más grande que los otros, comprendemos, por una ineluctable ley de lo Inescrutable, que algún día será más grande que un elefante;
« Tout de même écrivait le docteur Pellkins dans une superbe page, tout de même qu’en voyant un porc plus gros que les autres porcs nous savons que, par une loi imprescriptible de l’inconnaissable, il est destiné à devenir plus gros qu’un éléphant ;
Una ética de marranos, no se puede darle otro nombre. El obispo se volvió como buscando la ayuda de mi padre; pero éste meneó la cabeza riéndose.
Une éthique à porcs, il n’y a pas d’autre nom à lui donner. L’évêque se tourna comme pour en appeler à mon père, mais celui-ci hocha la tête en riant.
Medina era un marrano, traficante de drogas, mulato blanqueado, o sea negro de mentiras, vergonzante, no negro de verdad y por lo tanto respetable, torturador por placer, asesino de mujeres;
Medina était un porc, trafiquant de drogue, mulâtre blanchi, c’est-à-dire un faux Noir, honteux, pas un vrai, que l’on pouvait respecter, qui torturait par plaisir, assassinait des femmes ;
También desearía instalar un dispensario en condiciones en el lugar donde esos marranos retozan desenfrenadamente a sus anchas, en vez de enviar a alguien constantemente a la enfermería de popa cada vez que necesite purgante negro.
Je souhaiterais installer une vraie pharmacie là où les porcs gambadaient à leur aise, plutôt que d’envoyer chercher jusque dans l’amphithéâtre chaque fois que j’ai besoin d’une potion noire.
Nos, lo consideramos con tanta doblez como esos despreciables judíos «marranos» de España quienes se someten al bautismo, que van a nuestras iglesias y que incluso comen carne de cerdo, pero que todavía mantienen y practican en secreto las ceremonias de su prohibido judaismo.
Nous jugeons qu’il est aussi fourbe que ces misérables juifs marranes qui ont reçu le baptême, fréquentent nos églises, vont jusqu’à manger du porc, mais qui n’en continuent pas moins, en secret, à pratiquer leur culte judaïque interdit.
Había ristras de fruta seca y de pimientos y artículos de hojalata que colgaban como campanillas y había pieles de cerdo llenas de pulque balanceándose de las vigas como marranos cebados en el corral de un matarife. Pidieron unos vasos.
Il y avait des guirlandes de fruits séchés et de poivrons et des chapelets d’articles en fer-blanc qui pendaient comme des carillons et des peaux de porc remplies de pulque se balançaient aux poutres comme des cochons bouffis dans la cour d’un équarrisseur, ils envoyèrent chercher des gobelets.
Los shvartzes son unos marranos
Les shvartze sont des cochons
Boscenos es un marrano,
Boscénos est un gros cochon;
—¿Por qué lo hiciste, marrano?
— Pourquoi as-tu fait ça, cochon ?
—¿Qué te he de hacer yo, marrano?
— Et c’est quoi que tu veux que je te fasse, espèce de cochon ?
- Eres un marrano, pero buena suerte, las marranadas rinden mucho, muchacho.
– Tu es un cochon, mais bonne chance ; les cochonneries rapportent, mon garçon.
¡Parece mentira lo que llegas a parecerte a un marrano!
C’est pas croyable ce que tu ressembles à un cochon !
- ¡Marrana! -grita el sargento, ciego de ira-.
– Cochonne ! crie le sergent vert de rage.
Y es de nogal debajo de la capa de pintura que unos marranos le han puesto por todos lados.
Et il est en noyer, sous la peinture que des cochons lui ont mise partout.
«Marrano» resonó en el aire neutral con una sonoridad arcaica e insuficiente.
« Cochon » retentit dans l’air neutre avec une sonorité désuète et insuffisante.
Por el momento, se quedan conmigo usted y los demás marranos con quienes está usted asociado.
Pour le moment, vous restez avec moi, vous et les autres cochons auxquels vous vous êtes associés.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test