Traduction de "dos defensores" à française
Dos defensores
Exemples de traduction
Cuando me pasó el balón, fui con él hacia la línea de banda. Tenía dos defensores delante, uno frente a mí y otro a la derecha.
Je pensais que c’était une bonne affaire et, là, il venait de me servir et je descendis le long de la ligne de touche pour me retrouver face à deux défenseurs, un juste devant moi, un autre sur ma droite.
Uno de los húsares desmontados, al ver en tierra a los dos defensores del puente, aprovecha el momento, salta sobre el” caballo de Fabricio e intenta adueñárselo lanzándose al galope por el puente.
Un des hussards démontés voyant les deux défenseurs du pont par terre, saisit l’à-propos, saute sur le cheval de Fabrice et veut s’en emparer en le lançant au galop sur le pont.
Messoria atacó a los dos defensores para atraer su atención, mientras Temerario se lanzaba hacia delante y clavaba sus garras en el costado de la Pécheur, haciendo un ruido espantoso al desgarrar los eslabones de su armadura.
Messoria se jeta sur les deux défenseurs pour retenir leur attention, pendant que Téméraire se glissait contre le Pêcheur et lui lardait le flanc. Ses griffes taillèrent dans la cotte de mailles avec un bruit hideux ;
Entonces hice lo que debí haber hecho en un principio: llevé las cartas a sus dos defensores, uno de los cuales había venido ex profeso de Berlín, a fin de que le libraran de su tortura e inquietud.
Alors j’ai fait ce que j’aurais déjà dû faire. J’ai pris les lettres et je les ai apportées, en toute hâte, à ses deux défenseurs, dont l’un était venu exprès de Berlin. Ils pourraient ainsi le délivrer de son tourment et de son incertitude.
Y mucho más conmocionado me quedé con las acusaciones de esos dos defensores del orden público que estoy seguro de que jamás han pasado ni un día en el frente y se permiten difamar a un oficial SS.» Baumann se rascó la barbil a: «Puedo entender hasta qué punto todo esto le resulta ofensivo, Obersturmbannführer.
Et je l'ai été encore plus par les accusations de ces deux défenseurs de l'ordre public qui n'ont jamais, j'en suis sûr, passé un jour au front et qui se permettent de diffamer un officier S S». Baumann se gratta le menton: «Je peux comprendre à quel point tout cela est blessant pour vous, Obersturmbannführer.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test