Traducción para "firing guns" a francés
Ejemplos de traducción
On 17 May 1999, women and children fled to the hills after militias attacked their neighbourhood, torching houses and firing guns.
Le 17 mai, des femmes et des enfants se sont enfuis dans les collines lorsque des milices ont attaqué leur quartier, incendiant des maisons et tirant des coups de feu.
Incidents of firing guns/mortars across the Blue Line
Incidents relatifs à des coups de feu et à des tirs de mortier de part et d'autre de la Ligne bleue
Zero incidents of firing guns/mortars across the Blue Line
Aucun incident impliquant des coups de feu et de tirs de mortier de part et d'autre de la Ligne bleue
As the convoy came forward about 100 metres or so, a hostile mob tried to impede movement of the convoy puncturing vehicle tires by firing gun shots and putting stones and logs on the road.
Alors que le convoi ne se trouvait plus qu'à une centaine de mètres, une foule hostile a essayé de l'empêcher d'avancer en crevant les pneus des véhicules en tirant des coups de feu, et en plaçant des pierres et des rondins sur la route.
438. On 17 June, settlers from the Morag settlement attacked Palestinian protesters near Rafah, tossing tear-gas canisters, firing guns and using rubber bullets.
438. Le 17 juin, des colons de la colonie de Morag ont agressé des manifestants palestiniens près de Rafah, en leur lançant des bombes lacrymogènes, en tirant des coups de feu et en utilisant des balles en caoutchouc.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test