Traducción para "tan lujoso" a francés
Tan lujoso
Ejemplos de traducción
—No creí que sería tan lujoso. —Los hay mejores.
— Je ne pensais pas le trouver si luxueux. — Il y a mieux.
En Venecia le habían dicho: «Está en el hotel tal», y era un hotel tan lujoso que ni se le ocurrió entrar, aunque tampoco tenía ningunas ganas de hacerlo.
À Venise, on lui avait dit : « Il est à l’hôtel Un Tel. » Il s’agissait d’un hôtel si luxueux qu’il n’avait même pas imaginé y entrer ; du reste ce n’était pas nécessaire.
Después viajó de un lado al otro del país en el Super Chief, un tren tan lujoso que tenía barbería y camareros que en la cena ofrecían trucha fresca, pescada en un torrente de montaña y recogida en la anterior parada del tren.
Plus tard il avait fait des allers retours à travers le pays dans le Super Chief, un train si luxueux qu’il y avait un salon de coiffure à bord, et des serveurs qui vous demandaient si cela vous plairait de manger pour le dîner une belle truite fraîchement pêchée dans un torrent et livrée au dernier arrêt.
Babbitt pasaba entonces las noches desolado, y sólo encontraba consuelo en la prima segunda de Paul, Myra Thompson, una muchacha zalamera y dulce, que demostraba su talento conviniendo con el vehemente joven Babbitt en que, desde luego, llegaría más tarde o temprano a gobernador. Mientras que Zilla se burlaba de él, llamándole pueblerino, Myra decía muy indignada que era más hombre que los petimetres nacidos en la gran ciudad de Zenith, que en 1897 cumplía los ciento cinco años de su fundación. Reina y maravilla del estado, tenía doscientos mil habitantes y era para George Babbitt, nacido en Catawba, tan enorme, tan ruidosa y tan lujosa que se sentía orgullosísimo de su amistad con una muchacha que había visto la luz en Zenith.
Les soirées de Babbitt, alors, furent solitaires et il ne trouva de réconfort qu’auprès de Myra Thompson, une petite cousine de Paul, une fille douce et aimable, qui montra son talent en tombant d’accord avec le jeune et ardent Babbitt sur ce point qu’à coup sûr il serait un jour gouverneur. Tandis que Zilla se moquait de lui comme d’un campagnard, Myra déclarait avec indignation qu’il était bien plus sérieux que les jeunes dandys nés dans la grande ville de Zénith, – une ancienne colonie qui, en 1897, avait cent cinq ans d’existence et deux cent mille habitants, reine et merveille de l’État et, aux yeux de George Babbitt, venu de Catawba, si vaste, si prodigieuse et si luxueuse qu’il était flatté de connaître une jeune fille qui avait l’honneur d’être née à Zénith.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test