Käännös "pulsatrice" espanja
Pulsatrice
Samankaltaiset kontekstilausekkeet
Käännösesimerkit
Bizarre, la musique : pulsée, discordante.
Música extraña, pulsante, discordante.
Ce fut donc avec Una que Johnny se dirigea vers le carré à pulsations lumineuses de la piste de danse.
Así que fueron Johnny y Una quienes caminaron hasta el pulsante rectángulo de colores de la pista de baile.
Un rayon pulsé jaillit de nouveau du vaisseau, et Shryne vit un autre chasseur exploser.
De la nave volvió a brotar luz pulsante, y Shryne contempló cómo se desintegraba otro caza.
« Ces signaux étaient de toute évidence d’origine artificielle, mais apparemment dépourvus de signification », déclara la voix de Wolfson, couvrant les étranges pulsations sonores.
—Obviamente artificial, pero aparentemente sin sentido —dijo la voz de Wolfson sobre el extraño y pulsante sonido—.
Le gros auspex, dont l’écran relayait les lectures des instruments principaux des Opérations, éclairait la pièce d’une pulsation verte.
Un monitor grande que transmitía información de los principales sistemas de operaciones, iluminaba la habitación con su pulsante luz verde.
Une lumière les habitait, qui obéissait à des pulsations accompagnées d’une vibration rythmique qu’Holden ressentait dans ses dents et ses os.
Las columnas emitían una luz pulsante, y cada latido iba acompañado de una emisión subsónica que Holden sentía en los huesos y los dientes.
Toute la caverne semblait respirer au rythme des pulsations de la lumière bleue qui courait sur les murs incurvés et coulait comme de l’eau.
Toda la cámara resplandecía con una luz pulsante que se reflejaba en las paredes curvas y ondulaba como si se tratara de agua.
Matty avait ressenti cela - la pulsation de la puissance, comme s’il avait eu, en lui, le pouvoir de la foudre - dans la clairière, par un jour ensoleillé sans le moindre nuage ni avis de tempête.
Mati había experimentado esa sensación —ese pulsante poder, como si dentro de él tuviera la potencia del relámpago— en el claro, en un día soleado sin rastro de tormenta.
Elle était pleine à craquer de systèmes électroniques exotiques et, lorsqu’on l’observait à travers des lentilles polarisantes, il en irradiait une aura rouge en perpétuelle pulsation, comme un cœur en train de battre.
Cuando se contemplaba a través de unas lentes polarizadas, desprendía un aura roja y pulsante, como si poseyera un corazón palpitante.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test