Käännös "un peu de terrain" espanja
Un peu de terrain
Käännösesimerkit
Je possédais un peu de terrain et une petite maison à l’époque.
Yo tenía entonces un poco de tierra y una casita.
Une terre de valeur, laissée à l’abandon comme ça – j’en connais, ici, qui achèteraient bien un peu de terrain. Vous n’êtes pas dans l’immobilier, non ? — Non.
Una tierra valiosa que haya quedado así…, a algunas personas de aquí les interesaría comprar esas tierras. Usted no será de la inmobiliaria, ¿verdad? –No -respondí-.
Largement de quoi ne pas remarquer un peu de terre retournée, surtout à Goose Cove : dès qu’il pleut un peu, le terrain devient complètement boueux. — À la limite, je vous l’accorde.
Es lógico que no se fijase en un poco de tierra removida, sobre todo en Goose Cove: en cuanto llueve un poco, la tierra se convierte en barro. —En último término, le doy la razón.
(A l'époque, nous avions un peu de terrain autour de cette maison, un pré avec une grange et un poulailler, un bosquet avec un abri à bois, un joli petit verger, une treille de vigne.
(A la sazón teníamos un poco de tierra alrededor de esta casa, un establo y pastos y un gallinero y una parcela de bosque y un cobertizo y un huertito hermoso y una parra.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test