Käännös "posséder un pouvoir" espanja
Posséder un pouvoir
Käännösesimerkit
(Il reprit le volant.) N’empêche que je suis content de posséder ce pouvoir.
—Volvió a aferrar el volante—. No obstante, me gusta tener poder.
Mais peut-être n’était-il pas nécessaire de posséder des pouvoirs magiques pour deviner ce genre de choses.
O tal vez no había necesidad de tener poderes mágicos para ver ese tipo de cosas.
Avant de recevoir son nom, avant de posséder le savoir, avant de posséder le pouvoir, le rapace était déjà en lui, en même temps que l’homme, le mage et même davantage… il était ce que nous sommes impuissants à nommer.
Antes de recibir su nombre, antes de adquirir conocimientos, antes de tener poder, el halcón ya existía dentro de él y el hombre y el mago y más… Era aquello que no podemos definir.
Aurenna niait posséder un pouvoir quelconque, mais les gens continuaient de venir la voir et certains construisaient leur hutte près de la sienne, au point que l’endroit finit par être appelé le village d’Aurenna.
Aurenna negaba tener poder alguno, y sin embargo seguían viniendo e incluso algunos fueron construyendo sus propias chozas en torno a la de ella hasta que el lugar acabó por conocerse como el asentamiento de Aurenna.
Ged s’accroupit au milieu des buissons, trempé et triste, en se demandant à quoi il pouvait être utile de posséder le pouvoir si l’on était trop avisé pour l’utiliser, et en regrettant de ne pas s’être plutôt mis au service du vieux changeur de temps du Val, qui au moins lui eût permis de dormir au sec.
Ged, acurrucado entre unos matorrales, mojado y melancólico se preguntaba de qué servia tener poder si una prudencia excesiva impedía utilizarlo, lamentaba no haber entrado de aprendiz del hechicero del Valle, donde al menos hubiera podido dormir en seco.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test