Käännös "maladie épidémique" espanja
Maladie épidémique
Käännösesimerkit
Une hypothèse plus valable, peut-être, est celle d’une maladie épidémique.
Tal vez más factible sea la posibilidad de una enfermedad epidémica.
Une charrette pénétra dans la cour pour le prendre et le transporter au service des maladies épidémiques de l’hôpital ;
Una carreta entró en el patio y se lo llevó al Hospital de Enfermedades Epidémicas.
Un peu avant notre départ, Moishe tomba malade, et on le transporta au service des maladies épidémiques de l’hôpital de la rue Pokorna.
Moishe cayó enfermo y fue llevado al hospital de enfermedades epidémicas de la calle Pokorna.
Une maladie épidémique, qui éprouva les quartiers du centre à Paris, emporta Mme Lornans et Mme Taconnat à quelques semaines d’intervalle.
Una enfermedad epidémica que azotó los barrios del centro de París, se llevó a las señoras de Lornans y de Taconnat con algunas semanas de intervalo.
Les médecins de la « Société Royale de Médecine » furent, sans le savoir, des ethnographes qui explorèrent les campagnes pour retracer les origines et la diffusion des maladies épidémiques et professionnelles.
Etnógrafos sin saberlo fueron los médicos de la «Société Royale de Médecine» que exploraron la campaña para rastrear el origen y la difusión de las enfermedades epidémicas y profesionales.
Après plusieurs milliers d’années et un nombre incalculable de morts, les habitants de l’Ancien Monde ont ainsi progressivement forgé une résistance génétique à un grand nombre de violentes maladies épidémiques.
A lo largo de miles de años e incontables muertes, la gente del Viejo Mundo gradualmente adquirió una resistencia genética a muchas enfermedades epidémicas brutales.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test