Käännös "les hommes disposés" espanja
Les hommes disposés
Käännösesimerkit
— … Et des hommes disposés à combattre.
—Les vio asentir—. Y hombres dispuestos a combatir.
Mais ce jugement existe dans la tête d’un homme disposé à agir en conséquence, et cela suffit.
Pero este juicio existe en la cabeza de un hombre dispuesto á obrar en su consecuencia, y esto basta.
Dans presque toutes les sections d’infanterie des armées de conscrits, il n’y avait guère plus d’une poignée d’hommes disposés à prendre des risques et à attaquer.
En casi todas las unidades de infantería de la mayoría de los ejércitos de reclutas no había prácticamente más que un puñado de hombres dispuestos a asumir riesgos y lanzarse al ataque.
Godefroide faisait partie de ces hommes disposés à donner leur vie pour leurs supérieurs, mais incapables de changer d’habitudes, même si Jésus en personne le leur ordonnait.
Godefroide era de aquellos hombres dispuestos a ofrecer la vida por sus superiores, pero incapaces de cambiar un hábito aunque se lo ordenase el buen Jesús en persona.
Dumouriez, Miranda, Thouvenot, Kellermann avaient fait la jonction de leurs armées, et nous étions environ cent mille hommes disposés sur le plateau, devant le moulin et à l’orée du bois.
Dumouriez, Miranda, Thouvenot y Kellermann habían reunido sus ejércitos y éramos unos cien mil hombres dispuestos en la meseta, delante del molino en la linde del bosque.
Mais Caridad ne devait pas tarder à sentir que dans ces endroits il y avait pléthore de ce qu’elle ne cherchait pas (des hommes disposés à la saouler pour la jeter sur un lit) et qu’il manquait quelque chose, qu’elle ne savait encore définir elle-même, quelque chose susceptible de la motiver et de la réconcilier avec son être profond.
Pero pronto Caridad sentiría que en aquellos lugares sobraba lo que no buscaba (hombres dispuestos a embriagarla para lanzarla en una cama) y faltaba algo, todavía indefinible para ella misma, algo capaz de motivarla y reconciliarla con su propia alma.
Comme le faisait remarquer à juste titre l’inspecteur adjoint, qui peut empêcher de parler un homme qui a décidé de mourir ? Et pourquoi un homme disposé à aider la police le fait-il par hiéroglyphes et non clairement alors qu’il a déjà un pied dans la tombe ?
Como muy bien apuntaba el subinspector, ¿quién puede impedirle hablar a un hombre que ha decidido morir?, y ¿qué razón puede haber para que un hombre dispuesto a ayudar a la policía lo haga en jeroglífico y no claramente si ya tiene un pie en la tumba?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test