Käännös "emiss" espanja
Käännösesimerkit
— As-tu procédé à un échantillonnage des informations émises sur les réseaux locaux ?
—¿Has estado grabando las emisoras de noticias locales?
C’était une soirée chaude et je percevais le son de la musique de danse émise par les postes de radio dans les chambrées.
Era una noche cálida, y de los cuarteles me llegaba la música bailable de las emisoras de radio.
Minuscule appareil d’un autre temps, l’unique télé diffusait, lorsque le temps le permettait, des images floconneuses émises par une chaîne birmane, quelque part dans le Nord.
El único televisor de que disponían era un modelo anticuado que, con buen tiempo, ofrecía imágenes neblinosas procedentes de una emisora birmana situada en algún lugar del norte.
Une diffusion radio émise par une station au-dessus du 38e parallèle appela les dirigeants du Sud à se rendre à Pyongyang pour négocier la réunification et écrire une constitution qui résoudrait tous nos problèmes.
Un programa de radio de una emisora situada al norte del paralelo 38 propuso a los dirigentes del sur que fueran a Pionyang a hablar de la reunificación y redactaran una constitución que resolviera nuestros problemas.
Il avait senti le déclic. Si les oiseaux, comme certains le prétendent, reçoivent les ondes émises par leurs congénères, Émile devait posséder la même faculté émettrice et réceptrice car, rien que de voir la fille de dos, il était tombé en arrêt et ses prunelles brunes s’étaient rétrécies.
Percibió el escape del resorte, Si las aves, como algunos pretenden, captan las ondas emitidas por sus congéneres, Emile debía poseer la misma facultad emisora y receptora porque, sólo de ver a la joven de espaldas, se quedó de muestra y sus pupilas negras se encogieron.
C’était le syntoniseur qui était en rideau, si bien qu’elle ne captait qu’une station, musique spectrale émise du haut de quelque tour solitaire au fond du Texas, notes de steel guitar en fading toute la nuit ; souvenir de cette sensation de moiteur, ô combien ! contre sa jambe, et de l’herbe sèche et raide qui lui grattait la nuque.
El sintonizador estaba roto, así que sólo se captaba una estación, una música fantasmal procedente de alguna solitaria emisora de Texas, una guitarra de cuerdas metálicas que iba y venía toda la noche, y ella se sentía mojada pegada a la pierna de él, y la hierba dura y seca le pinchaba la nuca.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test