Käännös "ropa femenina" ranskan
Käännösesimerkit
Mi madre era vendedora en una boutique de ropa femenina.
Ma mére vendait des vêtements pour femmes dans un grand magasin.
Rafael ha montado otro negocio, una tienda de ropa femenina que se llama Nerea.
Rafael a monté une autre affaire, une boutique de vêtements pour femmes qui s’appelle Nerea.
Estás en el sótano de una tienda de ropa femenina, llena de maniquíes y partes de maniquíes, uno de ellos con atuendo de viuda.
Tu es dans le sous-sol d’une boutique de vêtements pour femmes, rempli de mannequins et de parties de mannequins, l’un d’entre eux en habits de deuil.
Butterfly era el nombre de una floreciente cadena de tiendas de ropa femenina, dirigidas a las norteamericanas acomodadas.
Butterfly - " Papillon " - était le nom d'une nouvelle chaîne de vêtements pour femmes qui visait le marché prospère des ménagères américaines.
Buscas provisiones en el sótano de la tienda de ropa femenina, hurgando en los armarios, desmontando algunos maniquíes.
Tu cherches quelque chose à manger dans le sous-sol de la boutique de vêtements pour femmes, fouilles dans les armoires, démontes quelques mannequins.
En todas partes había ropa femenina, rebosando de los cajones de la cómoda, amontonada en el suelo, colgando de la tabla de planchar en un rincón.
On voyait des vêtements de femme partout, entassés par terre, débordant des tiroirs, retombant de la planche à repasser dans le coin.
Nadie la llamó al recorrer las atestadas callejuelas, porque en el Bazar todos la conocían con su disfraz masculino de Kulibhai, y en esos momentos llevaba puesta ropa femenina.
Elle suivait les allées grouillantes sans que personne l’appelle, car ceux qui la connaissaient dans le Bazar la connaissaient sous son apparence masculine de Kulibhai, et elle portait des vêtements de femme.
Los policías peinaban el área, anotaban los números de matrícula de todos los coches estacionados y dragaban las cloacas en busca de ropa femenina... Además, la gente de la zona había escuchado la radio y leído los periódicos.
Les flics passaient le secteur au peigne fin, notaient les numéros minéralogiques des voitures en stationnement et draguaient les égouts à la recherche de vêtements de femme, et les habitants du quartier avaient écouté la radio et lu les journaux.
Al sentirlo moverse a sus espaldas se dio cuenta —sin celos fraternos, sino más bien con una especie de agrado— que se las entendía muy bien con la ropa femenina, y ella misma se movía con los vivos gestos que exigía el carácter del acontecimiento.
Tandis qu’il s’affairait dans son dos, Agathe se rendit compte, sans aucune jalousie sororale, plutôt avec une sorte de plaisir, qu’il se débrouillait fort bien avec les vêtements de femme. Elle-même avait les gestes vifs que la scène exigeait d’elle.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test