Käännös "a tricotar" ranskan
Samankaltaiset kontekstilausekkeet
Käännösesimerkit
La miraba tricotar, seria y relajada.
Il la regardait tricoter, grave et détendue.
No le gusta tricotar, así que quizás hizo uno y luego se cansó.
Elle n’aime pas tricoter, alors il se peut qu’elle en ait fait une et s’en soit fatiguée.
Precisamente, ahora, cuando estuve en casa, mi madre me pidió que le buscara unas agujas de tricotar.
Quand j’étais à la maison, ces jours derniers, ma mère m’a demandé d’aller en ville pour lui acheter des aiguilles à tricoter.
Un psycho que empleaba agujas de tricotar afiladas cuando iba a ajustarle las cuentas a algún pobre cabrón.
Un psycho qui utilisait des aiguilles à tricoter aiguisées pour régler son compte à quelque pauvre con.
Por debajo del cinturón vio que llevaba un par de agujas de tricotar, largas y puntiagudas, así como una cuerda con nudo corredizo.
Une paire d’aiguilles à tricoter, longues et pointues, étaient passées dans sa ceinture ainsi qu’une corde de strangulation.
No existe, teóricamente, ningún peligro: pueden traer libros y leer, pueden traer lana y tricotar.
Il n’y a, théoriquement, aucun danger : vous pouvez apporter des livres et lire, vous pouvez apporter de la laine et tricoter.
La mujer recogió las agujas y se puso a tricotar de nuevo, tejiendo puntos escarlata con dedos que también parecían remotamente rojizos.
Elle reprit ses aiguilles et se remit à tricoter, montant des points écarlates avec des doigts qui semblaient légèrement rouges eux-mêmes.
Estaba sentada junto a la máquina de tricotar, trabajando con una lana suave, parecida a la angora, algo para un recién nacido tal vez.
Elle était assise devant une machine à tricoter, en train de travailler une matière douce qui ressemblait à de l’angora, de la layette, peut-être.
Incluso Helda se dejó caer pesadamente en la alfombra, sacó unas agujas de tricotar y ovillos de un bolsillo y se puso a tejer.
Même Helda se laissa bruyamment tomber par terre avant de sortir de sa poche des aiguilles à tricoter et de la laine et de se mettre à l’ouvrage.
—Material de costura, tijeras de sastre, agujas de todas clases, ganchos para tricotar… Decías que tenía un trabajo de mujer, te burlabas de él.
– Du matériel de couture, des arrondisseurs, des ciseaux de tailleur, des aiguilles en tout genre et des crochets à tricot, tu disais qu'il faisait un métier de femme et tu te moquais de lui.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test