Käännös "mycelia" ranskan
Samankaltaiset kontekstilausekkeet
Käännösesimerkit
Cavities are usually lined with purple, yellow or white mycelia.
Les cavités sont généralement bordées de mycélium mauve, jaune ou blanc.
Internally the rot is pale brown with fluffy white mycelia and black sclerotia developing in cavities.
À l'intérieur, la pourriture est de couleur brun pâle, et du mycélium blanc cotonneux et des sclérotes noirs se développent dans les cavités.
Excess moisture of walnuts and/or warm conditions during storage promote and increase the presence and contamination with fungus resulting in high levels of visible filaments and mycelia spores, causing deterioration of colour, texture, moisture content, flavour, smell and taste of produce.
L'excès d'humidité des noix dans le local de stockage et/ou une trop grande chaleur au cours du stockage des noix favorisent et augmentent la présence de champignons et la contamination par ces champignons, ce qui se traduit par des niveaux élevés de filaments visibles et de spores de mycéliums, provoquant une altération de la couleur, de la texture, de la teneur en eau, de la saveur, de l'odeur et du goût du produit.
Interpretation: Inshell walnuts and kernels must be free of visible mould filaments or mycelia.
Interprétation: Les noix en coque et les cerneaux doivent être exempts de filaments de moisissure visibles ou de mycéliums.
Mould filaments and mycelia come from microorganisms (usually fungus) growing and developing on internal and external parts of fruits.
Les filaments de moisissure et les mycéliums proviennent de microorganismes (généralement des champignons) qui poussent et se développent sur les parties internes et externes des fruits.
But it was actually It's actually Mycelia.
Mais en fait c'est du mycélium.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test