Käännös "flooded areas" ranskan
Käännösesimerkit
For its part, the Government reinforced the capacity of health centres in the vicinity of the flooded areas, providing additional drugs and mosquito nets.
Pour sa part, le Gouvernement a renforcé les capacités des centres de santé situés dans les environs des zones inondées en leur fournissant des médicaments et des moustiquaires supplémentaires.
The force of the water led to 80 per cent of the river changing its course, rendering the flooded areas inaccessible.
L'eau est montée avec une force telle que 80 % du cours du fleuve a été détourné, ce qui a rendu inaccessibles les zones inondées.
There have also been more than 30 EUFOR truck convoys delivering, inter alia, water, food, blankets, clothes, shelter and generators to assist people in flooded areas.
Plus de 30 camions de l'EUFOR ont également transporté de l'eau, de la nourriture, des couvertures, des abris et des générateurs pour aider les personnes se trouvant dans les zones inondées.
(a) The immediate evacuation of the affected population away from the flooded areas;
a) Évacuer immédiatement les populations touchées pour les éloigner des zones inondées;
Many rivers must be forded, and flooded areas must be crossed during the monsoon season.
De nombreuses rivières doivent être passées à gué et des zones inondées doivent être traversées pendant la saison des pluies.
Subsequent investigations on animal health in Somalia by FAO showed that the risk of Rift Valley fever was limited to the flooded areas.
Des enquêtes ultérieures de la FAO sur la santé animale en Somalie ont montré que le risque de fièvre de la vallée du Rift était limité aux zones inondées.
(a) "Identification and evaluation of flooded areas using remote sensing and geographic information systems", by the representative of Ecuador;
a) "Identification et évaluation des zones inondées par la télédétection et les systèmes d'information géographique", par le représentant de l'Équateur;
Climate change, for example, could produce severe weather patterns that could lead to enormous migrations from flooded areas.
Par exemple, les changements climatiques pourraient provoquer de graves phénomènes météorologiques avec pour conséquence d'énormes déplacements de populations qui fuient les zones inondées.
Landslides raised the death toll in flooded areas in Pakistan, further cutting off roads.
3. Les glissements de terrain ont accru le nombre de morts dans les zones inondées du Pakistan, où les routes se sont trouvées coupées.
Okay, the engine room is just through this flooded area.
Ok, la salle des machines est juste derrière cette zone inondée.
That's the flooded area.
- C'est la zone inondée, ça ?
- It's in one of the flooded areas of the city.
- Il est dans l'une des zones inondées de la Cité.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test