Перевод для "dont la renommée est" на испанский
Dont la renommée est
Примеры перевода
Mais où est le roi barbare de Germanie dont la renommée est parvenue jusqu’à Castra Sanguinaria ?
Pero ¿dónde está el jefe bárbaro de Germania, cuya fama ha llegado incluso a Castra Sanguinarius?
Chaque métier a ses têtes d’affiche dont la renommée s’étend rarement au-delà des limites de leur profession.
Toda profesión tiene figuras descollantes cuya fama rara vez trasciende los límites de su actividad.
Cette confiance en soi est un des sentiments les plus admirables de cet homme qui n'avait guère de titres à la gloire qu'on lui conféra, et dont la renommée est une sorte d'imposture.
Esta confianza en sí mismo es uno de los sentimientos más admirables de este hombre que apenas tiene títulos para la gloria que se le ha conferido y cuya fama es una especie de impostura.
Et les deux jeunes gens durent vider quelques verres de cet excellent vin de Benisalem, dont la renommée dépasse l’archipel des Baléares.
Y los dos jóvenes tuvieron que vaciar algunos vasos del excelente vino de Binisalem, cuya fama se extiende más allá del archipiélago de las Baleares.
Alors l’Iman de la mosquée apparut en haut de l’escalier, et, près de lui, se trouvait Ayesha la prophétesse, dont la renommée s’était répandue dans toute la ville.
Entonces, en lo alto de las escaleras apareció el imán de la mezquita y, a su lado, estaba Ayesha, la vidente, cuya fama se había extendido por la ciudad.
À ce qu’on racontait, nombreuses étaient les croix au cimetière et sur le bord des routes qui témoignaient des forfaits de ses jagunços dont la renommée restait présente dans les mémoires.
Según se recordaba, muchas cruces en el cementerio y a la orilla de los caminos se debían a sus hombres, bandidos cuya fama nunca fuera olvidada.
En dehors de Rose de Lima, dont la renommée atteignait de lointaines contrées, il ne trouvait que des figures liées à une imagerie locale.
Fuera de Rosa de Lima, de inefable estampa mística, cuya fama alcanzaba lejanas regiones, no hallaba sino figuras ligadas a una imaginería local.
À Noël, on y mettait en scène, en faisant appel au personnel du musée et du lupanar, une crèche vivante, les Pastorets, dont la renommée avait atteint les confins les plus reculés de la province.
Por Navidad escenificaban una función de Los Pastorets con el elenco del museo y el putiferio, cuya fama había llegado hasta los confines de la provincia.
Elle aussi semblait avoir plus de voix qu’autrefois et la manier avec une sûreté plus complète. Elle était vraiment devenue la grande, l’excellente, l’exquise cantatrice dont la renommée par le monde égalait celles de M. de Bismarck et de M.
también ella parecía tener más voz que antes y mejor manejada, y era verdaderamente la excelente, la grande y delicada cantante cuya fama igualaba en el mundo a las de Bismark y Lesseps.
le sommeil le gagna comme il venait de lire un passage de Purchas qui raconte la construction d’un palais par Koublaï Khan, l’empereur dont la renommée en Occident est l’ouvrage de Marco Polo.
el sueño lo venció momentos después de la lectura de un pasaje de Purchas, que refiere la edificación de un palacio por Kublai Khan, el emperadar cuya fama occidental labró Marco Polo.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test