Übersetzung für "putero" auf französisch
Übersetzungsbeispiele
¡Un hombre que es un putero!
Un homme qui court les putains !
¿Que él era un putero y eso no le gusta a una joven casada?
C’était un type qui fréquentait les putains et c’est une chose qui ne plaît pas à une jeune mariée ?
¡Y no desaparecerá, Irene, porque usted se niegue a creerlo! ¡Es un putero!
Et elle ne disparaîtra pas, Irène, parce que vous refusez d’y croire. C’est un coureur de putains !
Una noche, Maureen me siguió al salir de casa y mientras cruzaba el campus, y después de permanecer escondida detrás de la cabina con la oreja pegada al cristal, abrió repentinamente la puerta en el preciso momento en que yo volvía a suplicar a Karen que cambiara de parecer y volase conmigo a Europa con Pan Am en el vuelo nocturno desde O’Hare. —¡Mentiroso! —chilló Maureen—. ¡Mentiroso, putero!
Un soir, Maureen me suivit à travers les pelouses et les jardins jusqu’au dortoir et, après être restée une minute sans se faire voir, l’oreille collée à la cabine téléphonique, elle ouvrit brusquement la porte pendant que je suppliais une fois de plus Karen de changer d’avis et de venir avec moi en Europe par l’avion de nuit de la Pan Am qui partait de O’Hare. — Menteur ! hurla Maureen, menteur, coureur de putains !
—¡Un putero de cuidado!
— Ce vieux coureur de putes !
Debía de ser verdad, y en efecto no era putero, por lo que yo vi.
Ce devait être exact : en effet, d’après ce que je pouvais voir, ce n’était pas un homme à putes.
Además de muy bebedor cuando bebía (pasaba periodos abstemios), era un gran devorador de libros y había sido muy putero en su juventud.
Outre qu’il était un grand buveur, quand il buvait (il avait des périodes d’abstinence), il dévorait les livres et avait beaucoup fréquenté les putes dans sa jeunesse.
Es cierto que tiene treinta y tres años, que es un putero y le da a la bebida, y además no entrena, pero para tu potro fue pan comido.
C’est vrai, il a trente-trois ans, il touche aux putes et à l’alcool, et il sèche les entraînements, mais ton poulain n’en a fait qu’une bouchée, j’ai été sur le cul.
Por eso resultaba inconfundible, la veterana puta de Chicote no se habría equivocado a buen seguro, aunque él no me respondía en nada al tipo clásico del putero.
Voilà pourquoi il était facile à reconnaître, et la pute du Chicote qui avait du métier ne se serait certes pas trompée, même si, à mes yeux, il n’avait rien d’un habitué des bordels.
Un hombre guapo, de unos setenta muy bien llevados, asiduo del círculo de vela, gran jugador de póquer y, se decía, un gran putero.
Bel homme, soixante-dix ans fort bien portés, membre du cercle de voile, grand joueur de poker et, disait-on, grand amateur de putes.
Para empezar: la puta tradicional de calle o bar de barrio putero, especie en decadencia biológica revitalizada ahora con sangre nueva de la generación del paro, la menos ilustrada y por lo tanto sofisticada para buscar niveles de puterío mejor cotizados.
Pour commencer : la pute traditionnelle de trottoir ou de bar dans les quartiers à putes, espèce en décadence biologique revitalisée aujourd’hui par le sang neuf de la génération du chômage, la moins instruite et par conséquent la moins apte à trouver d’autres modes de racolage mieux considérés.
Aunque le dolía ver una vez más a Sandy rodeando con los brazos el cuello de aquel putero y experimentando su primer orgasmo de verdad, supo que ya nunca iba a poder parar.
Même si ça lui faisait mal de voir, une fois de plus, Sandy les bras autour du cou de ce chasseur de putes, dans les transes de son premier véritable orgasme, il savait qu’il ne serait jamais capable d’arrêter.
También se me ocurrió que podía estar irritada por mi alquiler tan pronto, pagando además de antemano: se podía estar preguntando si la había cogido por el parecido y como excepción o si era un putero de siempre y ella lo había ignorado durante nuestro matrimonio.
Je pensai aussi qu’elle pouvait être irritée que je l’aie louée si vite, payée d’avance qui plus est ; elle pouvait se demander si je l’avais prise pour la ressemblance et par exception ou si je fréquentais les putes depuis toujours et qu’elle l’avait ignoré pendant notre mariage.
Probablemente el del putero, el de la madame, el del chulo o el de alguna prostituta.
Soit celui du cave, de la mère maquerelle, du mac ou d’une des prostitués.
Después de la pública humillación de que su marido hubiera sido asesinado en aquellas circunstancias, ¿qué podía hacer, reconocer que vivía junto a un putero con tendencias a enfangarse en lo más tirado?
Après l’humiliation publique liée aux circonstances de la mort de son mari, que pouvait-elle faire ? Reconnaître qu’elle vivait avec un amateur de prostituées habitué à frayer avec les plus minables ?
Él negó con la cabeza. Ella respondió con una fea mueca y se marchó. Simon había olvidado que se encontraba en el barrio rojo más concurrido de la ciudad, y que un hombre solo dentro de un coche aparcado era visto inevitablemente como un putero.
Il secoua la tête, elle fit un mauvais sourire et s'en alla. Simon avait oublié qu'il se trouvait dans le quartier le plus chaud d'Oslo et qu'un homme dans une voiture à l'arrêt pouvait passer pour un client de prostituées.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test