Übersetzung für "manga de" auf französisch
Manga de
Übersetzungsbeispiele
manche de
Blusas de manga larga y sin mangas.
Chemisiers à manches longues ou sans manches.
Las tenía en la manga.
Il les avait dans la manche.
—¿Qué tienes en la manga?
— Qu’est-ce que tu caches dans ta manche ?
Dos camisas de manga larga y tres de manga corta.
Deux chemises à manches longues et trois à manches courtes.
Era el mango de un paraguas.
C’était le manche d’un parapluie.
Levántese las mangas.
Remonte tes manches.
Una de sus mangas estaba vacía.
L’une de ses manches était vide.
–Tenía las mangas remangadas.
— Les manches étaient retroussées.
El top sin mangas, no.
Pas le haut sans manches.
Lo agarré de las mangas.
Je le tenais par la manche.
– Bienvenido entre los hombres -dijo Tahama, retirando la manga del brazo de Alex.
« Bienvenu parmi les hommes », dit Tahama en retirant le manchon du bras d’Alex.
Su musculatura empezaba a recobrarse, hasta el punto de que la manga de su pierna ortopédica empezaba a quedarle un poco apretada.
Ses muscles revenaient super-bien, au point qu’elle commençait à se sentir à l’étroit dans le manchon de la prothèse.
Los cañones levantaron sus mangas térmicas mientras los soportes de artillería giraban para apuntar a las rápidas naves de ataque.
Les canons pompaient dans leur manchon d’arrêt tout en pivotant abruptement pour suivre les rapides assaillant.
El espantoso dolor lo aturdió por unos instantes, pero mediante un esfuerzo brutal de la voluntad no retiró el brazo de la manga.
L’épouvantable douleur l’étourdit pendant quelques instants, mais par un énorme effort de volonté il ne retira pas son bras du manchon.
La más baja llevaba una túnica de cuero y un escudo de brazo, mangas de metal que se enganchaban en los pulgares y cubrían desde la muñeca hasta el codo.
Le plus petit des deux portait une tunique de cuir léger et des protège-bras, manchons de métal accrochés aux pouces et courant des poignets aux coudes.
A continuación metió las manos en dos mangas de goma y maniobró desde el interior del compartimento para trasladar la esfera a la cámara del contenedor, después de limpiarla.
Puis il plongea ses mains dans deux manchons en caoutchouc et opéra depuis l'intérieur pour la faire passer dans la seconde chambre de la cuve, après qu'elle eut été nettoyée.
Su apariencia era simpática y afable e iba cubierto con un delantal sucio, fundas de seda negra sobre las mangas y unas gafas protectoras tintadas en verde colocadas sobre la frente.
Il arborait une expression aimable, avenante, et portait un tablier sale, des manchons de soie noire sur les bras de sa chemise et des lunettes protectrices aux verres teintés sur son front.
Las hormigas de fuego estaban atrapadas en un tubo o manga de paja trenzada, como las que se usaban para exprimir el ácido prúsico de la mandioca, que Tahama sostenía mediante dos varillas, para evitar el contacto con los insectos.
Les fourmis de feu étaient emprisonnées dans un tube ou un manchon de fibres végétales tressées, semblable à ceux qu’ils utilisaient pour extraire l’acide prussique du manioc, que Tahama tenait au moyen de deux baguettes pour éviter le contact avec les insectes.
Consecuentemente y a pesar de que los jugadores llevábamos puestos protectores para la cabeza, fajas alrededor de las caderas, mangas de cuero grueso en las rodillas y en los codos y una gruesa colchoneta de algodón encima del resto de nuestros cuerpos, era constantemente golpeado por los rebotes de la pelota.
Par conséquent, bien que les joueurs fussent munis d’une protection à la tête, d’une ceinture aux hanches, de manchons en cuir épais aux genoux et aux coudes et d’un gros rembourrage de coton sur le reste du corps, j’étais constamment meurtri par la balle.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test