Übersetzung für "invierno y primavera" auf französisch
Übersetzungsbeispiele
Te echaremos de menos, en otoño, en invierno, en primavera, pero algún día regresaremos.
Tu nous manqueras, en hiver, au printemps, mais un jour nous reviendrons.
Todo el mundo sabía que durante el invierno, la primavera y el otoño había muchos días de sol y viento.
Chacun savait que c’était souvent le cas en hiver, au printemps et en automne.
Infinitas veces durante el invierno, la primavera y el verano que siguieron volví a pensar en lo que entre Micòl y yo había sucedido (o, mejor dicho, no había sucedido) dentro del carruaje predilecto del viejo Perotti.
Un nombre infini de fois, au cours de l’hiver, du printemps et de l’été qui suivirent, je repensai à ce qui s’était passé (ou, plutôt, à ce qui ne s’était pas passé) entre Micòl et moi dans la voiture favorite du vieux Perotti.
Escrito en invierno y primavera de 1980, en Salzburg.
écrit en hiver et au printemps 1980, à Salzbourg
En esos meses de invierno y primavera no vi casi a nadie.
Ces mois d'hiver et de printemps, je n'ai vu presque personne.
Volvió el otoño, y después llegó el invierno, la primavera y el verano.
Et, de nouveau, ce fut l’automne, et puis l’hiver ; puis le printemps et l’été.
En otoño corría campo a través, y en invierno y primavera con los equipos de atletismo.
À l’automne, il faisait de la course de fond, en hiver et au printemps, il courait sur piste, en équipe.
El océano puede estar revuelto, a veces durante días en invierno y primavera, aunque los grandes chubascos son en verano.
L’océan est parfois démonté, pendant plusieurs jours d’affilée en hiver et au printemps, même si les plus gros chubascos ont lieu en été.
En invierno y primavera, Toby había estado impartiendo conferencias en Winchelsea y en Lydd sobre la creencia en las hadas de los sajones, y los elementos de Paracelso.
Au cours de l’hiver et du printemps précédents, Toby avait donné quelques conférences à Winchelsea et Lydd sur les croyances entretenues par les Saxons sur les fées ou à propos des élémentaires de Paracelse.
Estaban ordenadas según las estaciones, pues Milton había puesto imágenes del invierno, verano, primavera y otoño.
Elles étaient en outre classées par saison. Là, point de conjectures de la part de Peters et Reinke : Milton avait eu l’ingénieuse idée d’afficher çà et là des photos représentant l’hiver, l’été, le printemps et l’automne.
Durante algún tiempo estuvo haciendo diversos trabajos y gastando sus ahorros, y desde el invierno y primavera anteriores vivió por entero a costa de su hermana.
Après ça, il avait trouvé pour un temps des petits boulots à droite et à gauche, puis avait épuisé ses maigres économies, et pendant l’hiver et le printemps précédents, c’était sa sœur qui l’avait entretenu.
Esa noche anclaron ante Rinocolura, en la boca del torrente de Egipto, frontera entre este país y Canaán, aunque el torrente sólo fluye en invierno y primavera.
Cette nuit-là, ils jetèrent l’ancre au large de Rhinocolura, à l’embouchure du Torrent d’Égypte qui marque la frontière entre le pays de Canaan et l’Égypte, mais ne coule qu’en hiver et au printemps.
Seguía adelante con el Hotel New Hampshire, pero dictaba tres cursos de literatura y era entrenador de deportes de pista de invierno y primavera, de modo que sólo progresaba a media velocidad.
Il continuait à s’occuper de l’Hôtel New Hampshire, mais il enseignait aussi trois cours d’anglais, et entraînait en outre les coureurs pendant les trimestres d’hiver et de printemps ; aussi ses projets avançaient-ils au ralenti.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test