Übersetzung für "de los predios" auf französisch
De los predios
Übersetzungsbeispiele
los dos compartían un terreno común, cohabitaban en un predio que era de su propiedad.
ils partageaient tous les deux un terrain commun, ils cohabitaient sur un domaine qui était sa propriété.
Creo que sumando los dos predios eran varias hectáreas, aunque nunca me he puesto a sumar porque tampoco soy mezquino.
Ajoutés l’un à l’autre, je pense que les deux propriétés faisaient plusieurs hectares, mais je n’ai pas calculé, je ne suis pas non plus pingre.
Pero no se acababa de acomodar en su elucubración el hecho de que la única vez que Hemingway matara a un hombre, ocurriera precisamente con un miembro del FBI y en los predios de su territorio privado.
Mais il avait encore du mal à intégrer dans ses élucubrations que la seule fois où Hemingway avait tué un homme, il s’était précisément agi d’un agent du FBI sur le terrain de sa propriété.
María Soledad me contó que su hermano vivía en el antiguo predio familiar, y aunque sus palabras sonaban livianas y despreocupadas, intuí que el exilio de Juan Ignacio, el revoltoso de la clase, no era del todo voluntario.
María Soledad me raconta que son frère vivait dans l’ancienne propriété familiale, et même si ses propos étaient légers et insouciants, je compris que l’exil de Juan Ignacio, le rebelle de la classe, n’était pas entièrement volontaire.
The New York Times calcula que la fortuna de la familia Somoza en tierras, empresas agrarias, marítimas y comerciales y predios urbanos, en Nicaragua, asciende a unos 500 millones de dólares.
Le New York Times calcule que la fortune de la famille Somoza en terres, entreprises agraires, maritimes et commerciales et en propriétés urbaines, au Nicaragua, s’élève à quelque cinq cents millions de dollars.
Se distribuían las tierras a las comunidades e individuos despojados a partir de la ley de desamortización de 1856, se fijaban límites máximos a los terrenos según el clima y la calidad natural, y se declaraban de propiedad nacional los predios de los enemigos de la revolución.
Les terres étaient restituées aux communautés indigènes et aux particuliers dépossédés depuis la loi de desamortización de 1856, les limites maximales des exploitations étaient fixées en fonction du climat et de la qualité du terrain ; les domaines des ennemis de la révolution étaient déclarés propriété nationale.
Su repugnancia al trabajo, quehacer porteño y vil, había sido siempre tan extrema que incluso se había negado a cobrar los alquileres de los predios que le permitían vivir, y, ya radicado en Lima, jamás se había molestado en ir al Banco por los intereses de los bonos en que tenía invertido su dinero.
Sa répugnance au travail, vile occupation d’Argentins, avait toujours été extrême au point qu’il s’était même refusé à encaisser le loyer des propriétés qui lui permettaient de vivre, et, une fois installé à Lima, ne s’était jamais fatigué à aller à la banque toucher les intérêts des actions dans lesquelles il avait placé son argent.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test