Übersetzung für "animal de rapiña" auf französisch
Animal de rapiña
Ähnliche Kontextphrasen
Übersetzungsbeispiele
Si la orgullosa hospitalidad de la gente de Beth-Lapat se había transformado en hostilidad era porque su terruño estaba ahora hollado por dos razas de animales de rapiña.
Si la fierté accueillante des gens de Beth-Lapat s'était muée en hostilité, c'est que leur terroir était désormais abondamment piétiné par deux engeances de prédateurs.
—Me temo que debemos partir del supuesto de que en esta isla todos estamos en el menú de cualquier animal de rapiña —constató Barnabas mientras desenterraba una concha de la arena húmeda.
– Je crains que, sur cette île, nous ne devions tous partir du principe que nous sommes au menu d’un des prédateurs, fit remarquer Barnabé en ramassant un coquillage sur le sable mouillé.
Debían dejar el cuerpo en un sitio alejado del lago y de la cabaña, donde estuviera a salvo de animales de rapiña y fuera hallado con el deshielo de la primavera, dentro de dos o tres meses.
Il en avait bien assez avec les anciennes… Il fallait déposer le corps loin du lac et de la cabane, dans un lieu où il serait à l’abri des animaux prédateurs et où il serait possible de le découvrir après le dégel, d’ici deux ou trois mois.
No pretendo afirmar que, al visitar las orillas del Nataval, mi compañera y yo nos dábamos cuenta del abismo hacia el cual nos precipitaba esa sospecha universal, esa jungla de odios en la que todo el mundo se sentía víctima y solo veía a su alrededor animales de rapiña.
Je ne veux pas prétendre qu’en visitant les rives du Nataval, nous avions conscience, ma compagne et moi, de l’abîme vers lequel nous précipitait cette universelle suspicion, cette jungle des haines où tout le monde se sentait victime et ne voyait autour de lui que des prédateurs.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test