Übersetzung für "troubles digestifs" auf spanisch
Übersetzungsbeispiele
Demeurent les troubles digestifs, et le cancer de la prostate.
Subsisten los trastornos digestivos y el cáncer de próstata.
Est-ce qu’il y en a qui souffrent d’anxiété chronique, d’insomnie, de troubles digestifs ou de syndromes généraux de réaction aux stress ?
¿Alguien que no haya sufrido ansiedad crónica, insomnio, trastornos digestivos, stress generalizado?
Par précaution, j’ai réduit encore davantage mon repas du soir, dans le but de prévenir les troubles digestifs qui sont peut-être à l’origine du problème.
A modo de precaución he reducido aún más la cena a fin de evitar trastornos digestivos que podrían ser los responsables de aquel estado.
À la suite de troubles digestifs, j’ai dû consulter le médecin, qui a diagnostiqué une atonie de la vésicule biliaire, et prescrit un régime alimentaire (pas très rigoureux).
De resultas de ciertos trastornos digestivos, tuve que consultar al médico, que ha diagnosticado atonía de la vesícula biliar y prescrito un régimen alimentario (no muy riguroso).
Voyons voir... Quelque chose qui le rende impuissant ? Qui lui donne des verrues ? Des troubles digestifs ? Une mauvaise haleine ? Une calvitie ? Ou bien je sais : lui laisser toute sa vigueur sexuelle, mais le rendre si hideux qu'aucune fille ne voudra plus jamais coucher avec lui !
Veamos… ¿impotencia? ¿Verrugas, furúnculos? Un trastorno digestivo, halitosis, alopecia… Me parece que no le quitaremos el deseo sexual pero lo haremos tan horroroso que nadie le querrá.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test