Übersetzung für "jolies couleurs" auf spanisch
Jolies couleurs
Übersetzungsbeispiele
Jolie couleur pour un bikini, non ? 
Bonito color para un biquini, ¿verdad?
Même il avait retrouvé sa jolie couleur rose.
Incluso había recuperado su bonito color rosado.
Une trois litres automatique, d’une jolie couleur bronze.
Tres litros, automático, bonito color de bronce…
Le fait que le tertre moussu avait de jolies couleurs – cramoisi et émeraude, dit-elle, cheveux-de-Vénus, énonça-t-elle au hasard – ne signifiait pas qu’elle ne se rappelait pas la chose.
El hecho de que el montículo cubierto de musgo tuviera bonitos colores —carmesí y esmeralda, dijo, y nombró al azar: culantrillo— no significaba que no recordara a la cosa.
«Videz les salles de spectacles pour n’y laisser que les clowns et garnissez les pièces de murs en verre ruisselants de jolies couleurs genre confetti, sang, xérès ou sauternes.
—Vaciar los teatros excepto para que actúen payasos, e instalar en las habitaciones paredes de vidrio de bonitos colores que suben y bajan, como confeti, sangre, jerez o sauterne.
Il a été reçu ici même, dans cette petite maison de bois bien chauffée, bien cirée, peinte de jolies couleurs pastel, par la doctoresse Kozlova qui lui a ouvert un dossier.
Aquí mismo, en esta casita de madera bien caldeada, bien encerada, pintada de bonitos colores pastel, le recibió la doctora Kozlova, que le abrió un historial.
Il était constitué d’une vaste pièce, comme toutes les maisons devraient en avoir une, avec un sol où on pouvait creuser des trous pour attraper des vers pour la pêche. Il y poussait de solides champignons aux jolies couleurs qu’on utilisait comme tabourets.
Consistía en una estancia grande, como deberían tener todas las casas, con un suelo en el que se podía cavar si se quería pescar y en este suelo crecían gruesas setas de bonitos colores, que se empleaban como taburetes.
Si Pîm apercevait sur le talus quelques fleurs sauvages de jolie couleur, il faisait arrêter la voiture, entraînait Jean-Noël, courait, les genoux joints, à cinquante mètres en arrière, s’écriait : « Oh !
Si Pem divisaba en la cuneta unas flores silvestres de bonito color, hacía detener el coche, arrastraba a Jean-Noël, corría con sus rodillas juntas hasta cincuenta metros atrás, y exclamaba: «Oh! Lovely!
Mon plus lointain souvenir – plus lointain que les yeux de Mme Winchester posés sur moi à l’église, plus lointain que maman me berçant quand un mal d’oreille m’avait empêché de dormir – c’était d’être avec lui aux champs, un bocal de doryphores aux jolies couleurs dans la main.
Mi recuerdo más preciado —más que las miradas de la señora Winchester en la iglesia, más que la imagen de mi madre acunándome en sus brazos cuando el dolor de oídos no me dejaba dormir— era estar con mi padre en el prado, sosteniendo un frasco de cristal repleto de escarabajos de la patata de bonitos colores.
Il utilisait une colle spéciale, d’une jolie couleur bleue qu’il préparait lui-même, et intercalait entre le Whatman et le bois une mince feuille de papier blanc qui devait faciliter la séparation ultérieure de l’aquarelle reconstituée et du contreplaqué, et qui allait servir de bords au futur puzzle.
Usaba una cola especial, de un bonito color azul, que preparaba él mismo, e intercalaba entre el papel Whatman y la madera una hoja muy delgada de papel blanco, que había de facilitar la separación ulterior de la acuarela reconstruida y la chapa de madera y que formaría los bordes del futuro puzzle.
colores bonitos
“C’est une jolie couleur, dit Lily.
—Es un color bonito —dijo Lily.
Cela peut aussi être une jolie couleur, n’est-ce pas ?
El rojo también puede ser un color bonito, ¿no es verdad?
Que servie en coupes de jolies couleurs l’eau change de goût.
Que, servida en copas de colores bonitos, el agua cambia de sabor.
Et ses doigts sont ressortis couverts de poudre vert mousse, jolie couleur dans l’abstrait, la couleur des lichens et de la moisissure.
Y sus dedos salieron cubiertos de polvo verde musgo, un color bonito en teoría, el color de los líquenes y el moho.
Le rire était plus jeune qu’Ambre ; il rappelait les gloussements d’un bébé devant des objets brillants aux jolies couleurs.
La risa era más joven que la propia Ámbar: sonaba como las monerías que hace un bebé al ver cosas brillantes de colores bonitos.
Si la neige elle était d’une jolie couleur, comme par exemple mauve ou rose, ou même plusieurs couleurs ensemble comme l’arc-en-ciel, alors au moins ça serait intéressant de la regarder.
Si la nieve fuera de un color bonito, como el morado o el rosa, o si fuera como el arcoíris, entonces por lo menos merecería la pena mirarla.
Cependant, on ne se rencontrait guère avec les Allemands que par hasard, tantôt un hussard ou un groupe de tirailleurs, par-ci, par-là, en jaune et vert, des jolies couleurs.
Sin embargo, apenas si nos encontrábamos con los alemanes por casualidad, tan pronto un húsar o un grupo de tiradores, por aquí, por allá, de amarillo y verde, colores bonitos.
— Ah, mais il y en avait dans la boutique deux ou trois autres bien plus affreux, et quand je me serai procuré du satin d’une plus jolie couleur pour le regarnir, je pense qu’il sera tout à fait supportable.
—Pues en la tienda había dos o tres mucho más feos; y cuando compre un pedazo de raso de un color bonito para adornarlo, creo que quedará muy bien.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test