Übersetzung für "compatriote américain" auf spanisch
Compatriote américain
Übersetzungsbeispiele
compatriota estadounidense
Le sinistre silence fut brisé par un cri d’indignation : « Monsieur, au nom de mes compatriotes américains, je dois protester... »
El inquietante silencio se vio interrumpido por una voz indignada: —Señor, en nombre de mis compatriotas estadounidenses, protesto…
Nos compatriotes américains demandent la liberté de commerce et le gouvernement ne trouve rien de mieux que de fraterniser avec les écorcheurs.
Nuestros compatriotas americanos piden libertad de comercio y el gobierno no encuentra nada mejor que fraternizar con cortadores de cabelleras.
Craig et Fry, semblables à leurs compatriotes américains, qui n'aiment pas à transporter ce genre de cargaison, eussent sans doute préféré tout autre navire de commerce, mais ils n'avaient pas eu le choix.
Craig y Fry, semejantes a sus compatriotas norteamericanos, que no gustan de este género de cargamento, hubieran preferido, sin duda, cualquier otro buque de comercio, pero no les había sido dado elegir.
Voilà un des trucs que je déteste chez mes compatriotes américains : chaque fois qu’ils débarquent dans un pays étranger, ils courent après tout ce qui est américain, quitte à ce que ce soit de la bouffe de cafétéria dégueulasse.
Una de las cosas que me tocan los cojones de mis compatriotas americanos: siempre que viajan a un país extranjero, lo primero que hacen es intentar encontrar todas las cosas americanas que puedan, aunque sea la comida de una cafetería de mierda.
Elle regrettait à présent de ne pas y avoir prêté plus d’attention, mais un seul coup d’œil à ces articles suffisait en général à lui remettre en mémoire une histoire familière : c’étaient les mêmes individus qui constituaient l’Empire invisible, qui haïssaient les catholiques ; des Anglo-Saxons au sang rouge à cent pour cent, habités par l’ignorance et la peur, rubiconds, rustres, respectueux de la loi, ses compatriotes américains – la lie.
Desearía haberles prestado más atención, pero con solo leer por encima una columna el asunto ya le resultaba familiar: eran los mismos que formaban el Imperio Invisible[29], que odiaban a los católicos, ignorantes, timoratos, coloradotes, patanes respetuosos de la ley, anglosajones cien por cien, sus compatriotas americanos: gentuza.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test