Übersetzung für "caractéristique de la race" auf spanisch
Caractéristique de la race
  • característica de la raza
Übersetzungsbeispiele
característica de la raza
Klatlekt clignait ses paupières cornées avec l’indifférence caractéristique de sa race.
Klatlekt parpadeaba con la indiferencia característica de su raza.
On supposerait que son visage émacié était caractéristique de sa race.
Su rostro depilado podía pasar por ser una característica de su raza.
Les caractéristiques de la race humaine dérivaient d’un réservoir génétique légèrement différent de ce qu’il avait été autrefois.
Las características de la raza humana provenían ahora de un caldo genético levemente distinto del anterior.
Elle leva sa jolie tête et dilata ses larges narines caractéristiques de sa race, puis s’arrêta docilement.
Alzó su hermosa cabeza árabe y dilató las amplias narinas características de su raza, pero se detuvo obedientemente.
Il avait des cheveux noirs comme le jais, mais sa peau bronzée était désormais pâle, caractéristique de la race styrique.
Su pelo seguía igual de negro, pero su atezada piel había adquirido la palidez característica de la raza estiria.
les épaules n’offraient pas cette ligne transversalement rigide que répètent, comme signe caractéristique de la race, les statues des temples et les fresques des tombeaux.
los hombros no presentaban la rígida línea transversal que se repite, como signo característico de la raza, en las estatuas de los templos y los frescos de las tumbas.
Je m’avise qu’à l’opposé des Indiens qui ont le pied petit et le mollet proéminent, Vendredi présente le pied long et le mollet effacé, caractéristique de la race noire.
Me doy cuenta de que frente a los indios, que tienen el pie pequeño y la pantorrilla prominente, Viernes tiene el pie largo y la pantorrilla apenas resaltada, característica de la raza negra.
La voiture les avait emmenées du front de mer à une vaste demeure située dans les faubourgs d’Anan où Scarpa avait parlé avec un Styrique au visage émacié, à la peau grêlée caractéristique de sa race.
El carruaje las había llevado desde la línea costera hasta una casa grande de los suburbios de Anan. Fue allí donde Scarpa habló con un estiriano macilento con los rasgos aterronados característicos de su raza.
Il s'était déclaré roi, et celui-ci n'était qu'un esclave, mais je me rappelais, non sans étonnement, l'air de rudesse et de majesté empreint sur son visage au milieu des signes caractéristiques de la race africaine, l'éclat de ses yeux, la blancheur de ses dents sur le noir éclatant de sa peau, la largeur de son front, surprenante surtout chez un nègre, le gonflement dédaigneux qui donnait à l'épaisseur de ses lèvres et de ses narines quelque chose de si fier et de si puissant, la noblesse de son port, la beauté de ses formes, qui, quoique maigries et dégradées par la fatigue d'un travail journalier, avaient encore un développement pour ainsi dire herculéen;
Se había declarado rey, y aquél no era sino un esclavo, pero recordé, no sin asombro, el aire de rudeza y de majestuosidad impreso en su rostro en medio de las características de la raza africana, el brillo de los ojos, la blancura de los dientes, que resaltaban en la negrura intensa de su piel; la anchura de su frente, sorprendente sobre todo en un negro;
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test